Rugby Club de Rillieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Club de Rillieux

Forum du Rugby Club de Rillieux la Pape
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 ON EST PAS BIEN LA !!!!!!!!!

Aller en bas 
+6
Admin
Gronalidino
KEUT1CREUX
gavatx
nico_rcr
badfab69
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
KEUT1CREUX




Messages : 38
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 38
Localisation : CALUIRE

ON EST PAS BIEN LA !!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ON EST PAS BIEN LA !!!!!!!!!   ON EST PAS BIEN LA !!!!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Juin - 15:20

nico_rcr a écrit:
KEUT1CREUX a écrit:
NICO, POUR INFO TA BRUTE FISHERMAN VA GAGNER UNE POTION TRAGIQUE EN PASSANT AU NIVEAU 18...

t'es devenu devin ????

Tu verras... C'est automatique, et j'ai le petit logiciel pour voir les évolutions des brutes
Revenir en haut Aller en bas
nico_rcr




Messages : 95
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 43
Localisation : sous la tribune

ON EST PAS BIEN LA !!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ON EST PAS BIEN LA !!!!!!!!!   ON EST PAS BIEN LA !!!!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Juin - 15:22

d'ici la tunisia, je devrais y arriver Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fishermanrcr.labrute.fr
gavatx




Messages : 43
Date d'inscription : 07/04/2009

ON EST PAS BIEN LA !!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ON EST PAS BIEN LA !!!!!!!!!   ON EST PAS BIEN LA !!!!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Juin - 16:09

j - 2 le souillage se rapproche
Revenir en haut Aller en bas
Gronalidino




Messages : 35
Date d'inscription : 08/04/2009

ON EST PAS BIEN LA !!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ON EST PAS BIEN LA !!!!!!!!!   ON EST PAS BIEN LA !!!!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Juin - 8:05

Ecrasante victoire des anciens hier!!! Encore...

Et pour rebondir sur la reflexion de Crosnere qui espérait mon retour afin de ralentir l'attaque des anciens (et aussi pour satisfaire mon ego surdimenssioné) :

GRONALDINO t'as mis 5 buts dans ton cul hier chere ami !!!
Revenir en haut Aller en bas
KEUT1CREUX




Messages : 38
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 38
Localisation : CALUIRE

ON EST PAS BIEN LA !!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ON EST PAS BIEN LA !!!!!!!!!   ON EST PAS BIEN LA !!!!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Juin - 8:20

Une fois encore, malgré la tentative de déstabilisation des jeunes, qui sont arrivés un par un, les anciens se sont imposés très facilement.
Nous pourrons noter le manque de mentale des jeunes qui après chaque but encaisser perdait un joueur...
(il n'y aura que la sortie de crosner qui aura fait du bien aux jeunes, qui se sont mis enfin à jouer, mais s'était déjà trop tard!!!!).
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 59
Date d'inscription : 21/02/2009

ON EST PAS BIEN LA !!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ON EST PAS BIEN LA !!!!!!!!!   ON EST PAS BIEN LA !!!!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Juin - 9:28

Tu veux dire qui sont partis un par un keutin??? non??? Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rcr69.forumactif.com
crosnere

crosnere


Messages : 65
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 39
Localisation : BULGARIE

ON EST PAS BIEN LA !!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ON EST PAS BIEN LA !!!!!!!!!   ON EST PAS BIEN LA !!!!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Juin - 9:52

c'est devenu n'importe quoi, déja les ancien faudraient apprendre a compté parceque 13 contre 10 c'est facile de trouver des ouvertures. ensuite franchement defendre quand vous mettaient des grosse mine c'etait franchement nul, un penalty j'en est jamais vu au foot rugby, hier vous avais fait que vous voulez, et avec des rageux qui jou comme si c'etait la coupe du monde, sa va.


sa va finir qu' il y aura plus de jeunes au foot parceque j'etais pas seul a penser sa
Revenir en haut Aller en bas
KEUT1CREUX




Messages : 38
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 38
Localisation : CALUIRE

ON EST PAS BIEN LA !!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ON EST PAS BIEN LA !!!!!!!!!   ON EST PAS BIEN LA !!!!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Juin - 9:57

crosnere a écrit:
c'est devenu n'importe quoi, déja les ancien faudraient apprendre a compté parceque 13 contre 10 c'est facile de trouver des ouvertures. ensuite franchement defendre quand vous mettaient des grosse mine c'etait franchement nul, un penalty j'en est jamais vu au foot rugby, hier vous avais fait que vous voulez, et avec des rageux qui jou comme si c'etait la coupe du monde, sa va.


sa va finir qu' il y aura plus de jeunes au foot parceque j'etais pas seul a penser sa


Et la tout le monde pleure....

Ps: Le seul rageux d'hier, c'était toi...
Revenir en haut Aller en bas
Gronalidino




Messages : 35
Date d'inscription : 08/04/2009

ON EST PAS BIEN LA !!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ON EST PAS BIEN LA !!!!!!!!!   ON EST PAS BIEN LA !!!!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Juin - 9:59

Excuz nous Crosnere...

T'as raison, c'est parfaitement anormal de demander un penalty quand dans la même action, 3 défenseurs font main dans la surface!!!

Quel bande de tricheurs sans scrupules somme nous!!!...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 59
Date d'inscription : 21/02/2009

ON EST PAS BIEN LA !!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ON EST PAS BIEN LA !!!!!!!!!   ON EST PAS BIEN LA !!!!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Juin - 10:04

donc crosnere tu insinues que les "vieux" en veulent plus et ont les dents plus longues que les petits jeunots....ok c noté....j'en parlerai a fifi
Mais bon allez c pas grave 5 victoire à 0 c'est pas de la chance ou de la tricherie c simplement la CLASSSSSSSSSE......un jour tu seras vieux et tu comprendras...
Revenir en haut Aller en bas
https://rcr69.forumactif.com
crosnere

crosnere


Messages : 65
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 39
Localisation : BULGARIE

ON EST PAS BIEN LA !!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ON EST PAS BIEN LA !!!!!!!!!   ON EST PAS BIEN LA !!!!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Juin - 10:24

j'etais pas le seul a rager mais le seul avec une grande gueule, a la fin vous avais jouer correctement , c'est pour sa que les jeunes se sont mis a jouer. vous avez pas senti un moment que les jeunes jouer plus parcequ'il avez la mort. comme pour vos grosse frappe on y a gueulé plusieur fois mais bon. en plus a trois joueur de plus , c'est la merde on peu rien faire, s'appel pas sa la classe s'appel sa la supériorité numérique.


oui on a fait des mains, on a toujours fait des coup franc et la non pénalty.

l equipe des jeunes se laisse beaucoup trop faire et vous avez abusez

je ne serais jamais en ancien meme a 50ans je jouerais encore avec les jeunes
Revenir en haut Aller en bas
KEUT1CREUX




Messages : 38
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 38
Localisation : CALUIRE

ON EST PAS BIEN LA !!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ON EST PAS BIEN LA !!!!!!!!!   ON EST PAS BIEN LA !!!!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Juin - 10:41

crosnere a écrit:
j'etais pas le seul a rager mais le seul avec une grande gueule, a la fin vous avais jouer correctement , c'est pour sa que les jeunes se sont mis a jouer. vous avez pas senti un moment que les jeunes jouer plus parcequ'il avez la mort. comme pour vos grosse frappe on y a gueulé plusieur fois mais bon. en plus a trois joueur de plus , c'est la merde on peu rien faire, s'appel pas sa la classe s'appel sa la supériorité numérique.


oui on a fait des mains, on a toujours fait des coup franc et la non pénalty.

l equipe des jeunes se laisse beaucoup trop faire et vous avez abusez

je ne serais jamais en ancien meme a 50ans je jouerais encore avec les jeunes


CROSNER CE HERO....c'est beau
Revenir en haut Aller en bas
Gronalidino




Messages : 35
Date d'inscription : 08/04/2009

ON EST PAS BIEN LA !!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ON EST PAS BIEN LA !!!!!!!!!   ON EST PAS BIEN LA !!!!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Juin - 10:45

En fait Crosnere, t'es un peu comme les spartiates dans 300, seul contre tous!!!!

Quand à notre prétendue supériorité numérique, celle-ci n'a été effective que lorsque les jeunes ont décidés d'abandonner les uns après les autres à chacune de nos réalisations...
Tu connais pas???!!! C'est un nouveau jeu, le FOOT-PRISONNIER!!!! A chaque but encaissé, un joueur sort... SI vous aviez marqué, on aurait été moins nombreux...
C'est marrant le foot-Prisonnier???!!!

Sacré Crosnere, alias le Emile Zola du Foot-Prisonnier, il accuse...
Revenir en haut Aller en bas
crosnere

crosnere


Messages : 65
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 39
Localisation : BULGARIE

ON EST PAS BIEN LA !!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ON EST PAS BIEN LA !!!!!!!!!   ON EST PAS BIEN LA !!!!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Juin - 10:46

lol! , je ne suis pas un hero
faut pas croire se que dise les journaux
je ne suis pas un hero
mais faux pas me colle à la peau
je ne suis pas un hero, un hero yooyoyyooy

juste pour vous dire que le foot n'etait pas sympas hier
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 59
Date d'inscription : 21/02/2009

ON EST PAS BIEN LA !!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ON EST PAS BIEN LA !!!!!!!!!   ON EST PAS BIEN LA !!!!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Juin - 10:51

BOUHHHHHHHHHHH Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://rcr69.forumactif.com
crosnere

crosnere


Messages : 65
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 39
Localisation : BULGARIE

ON EST PAS BIEN LA !!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ON EST PAS BIEN LA !!!!!!!!!   ON EST PAS BIEN LA !!!!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Juin - 11:13

j'aurais du fermer ma gueule, maintenant vous allez m'en parler pendant des années, jsuis une grande gueule et fiere, avec ses jeunes tous tendres qui ne disent rien. un petit voyage en tunisie va leurs faire du bien et les rendra plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
badfab69




Messages : 56
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 45

ON EST PAS BIEN LA !!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ON EST PAS BIEN LA !!!!!!!!!   ON EST PAS BIEN LA !!!!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Juin - 12:24

voila je pars 2 jours et c la merde ...
Revenir en haut Aller en bas
gavatx




Messages : 43
Date d'inscription : 07/04/2009

ON EST PAS BIEN LA !!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ON EST PAS BIEN LA !!!!!!!!!   ON EST PAS BIEN LA !!!!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Juin - 14:39

c koi le programme pour demain
rendez vous o club a 13h30 ?
Revenir en haut Aller en bas
crosnere

crosnere


Messages : 65
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 39
Localisation : BULGARIE

ON EST PAS BIEN LA !!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ON EST PAS BIEN LA !!!!!!!!!   ON EST PAS BIEN LA !!!!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Juin - 14:50

oui rendez vous 13h30 au club , je crois apres on va en taxi a l'aéoport mais je sais pas a qu'elle part l'avion
Revenir en haut Aller en bas
badfab69




Messages : 56
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 45

ON EST PAS BIEN LA !!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ON EST PAS BIEN LA !!!!!!!!!   ON EST PAS BIEN LA !!!!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Juin - 15:15

on prend k un voiture gavatx ?
Revenir en haut Aller en bas
Gronalidino




Messages : 35
Date d'inscription : 08/04/2009

ON EST PAS BIEN LA !!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ON EST PAS BIEN LA !!!!!!!!!   ON EST PAS BIEN LA !!!!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Juin - 15:47

Moi j'ai trouvé ca plutôt sympa en revanche...
Revenir en haut Aller en bas
badfab69




Messages : 56
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 45

ON EST PAS BIEN LA !!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ON EST PAS BIEN LA !!!!!!!!!   ON EST PAS BIEN LA !!!!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Juin - 16:18

le jour ou les jeunes comprendrons kils ne peuvent pas gagner et kon joue non pas au foot mais avec eux ... l evolution aura fait un bond en avant monumentale
Revenir en haut Aller en bas
Gronalidino




Messages : 35
Date d'inscription : 08/04/2009

ON EST PAS BIEN LA !!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ON EST PAS BIEN LA !!!!!!!!!   ON EST PAS BIEN LA !!!!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Juin - 16:36

Et n'oublez pas la tenue officielle pour le départ :
Short rouge et chemise du club chabert.
Revenir en haut Aller en bas
badfab69




Messages : 56
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 45

ON EST PAS BIEN LA !!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ON EST PAS BIEN LA !!!!!!!!!   ON EST PAS BIEN LA !!!!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Juin - 16:39

mais t a plané ... t en que je receverai pas un SMS du club ki me le confirme je n y croirais pas
Revenir en haut Aller en bas
Gronalidino




Messages : 35
Date d'inscription : 08/04/2009

ON EST PAS BIEN LA !!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ON EST PAS BIEN LA !!!!!!!!!   ON EST PAS BIEN LA !!!!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Juin - 16:58

T'avais qu'a etre la hier soir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ON EST PAS BIEN LA !!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ON EST PAS BIEN LA !!!!!!!!!   ON EST PAS BIEN LA !!!!!!!!! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ON EST PAS BIEN LA !!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Club de Rillieux :: Rugby Club de Rillieux :: Séniors_RCR-
Sauter vers: